vendredi 23 octobre 2009

L'invitation pour la famille cette fois...

Maintenant que tout le monde a dû la recevoir, voici la carte qui a été envoyée pour inviter la famille d'Océane pour son anniversaire. Et cette fois pas de problème de date.
Le devant d'abord...
Et l'intérieur...
Quelques petites explications techniques. C'est une carte tourbillon car quand on souffle cela fait tourner la fleur. J'ai trouvé sur crafty le lien vers le pas à pas en suédois (... J'ai d'ailleurs préféré la version en suédois plutôt que la version traduite par Google car cela ne voulait vraiment rien dire... Mais bon les images étaient très parlantes...
J'ai utilisé du papier colorcore qui a une deuxième couleur assortie que l'on fait apparaître en ponçant. Ce que j'ai fait pour les bords de la carte, de la fleur et pour les chiffres embossés à la cuttlebug.
La petite fille est bien sûr un tamponnage magnolia colorié à la distress (voir l'excellent pas à pas de Nadia http://monscrapblog.over-blog.net/pages/Colorisation_dun_motif_Magnolia_a_la_distress-352055.html). C'était mon premier alors soyez indulgents... mais ça faisait très longtemps que je voulais en faire. J'adore ces tampons... Dommage que ce ne soit pas donné... J'ai également colorié à la distress les tamponnages anniversaire sur la fleur.
J'ai réalisé un effet nestabilitie sur la fleur (nestabilitie "maison" en papier canson) mais une fois de plus ça ne se voit pas trop sur la photo.
Et enfin, le papillon a été réalisé avec ma cuttlebug dans une canette de coca. (Merci les filles de crafty d'avoir testé avant... Je n'aurai pas osé mais c'est tellement bien...)

Aucun commentaire: