jeudi 18 février 2010

Des cadeaux d'anniversaire

Hier c'était l'anniversaire de l'"amoureux" d'Océane. Alors voilà ses cadeaux.
D'abord celui réalisé par Océane. Elle a voulu lui faire une carte d'anniversaire. Je lui ai proposé du matériel puis je l'ai laissé choisir. En fait, elle est plutôt dans une phase où plus je mets de choses et de couleurs, mieux c'est donc voici le résultat:

Elle a utilisé des dies de découpe et d'embossage cuttlebug. Je lui ai appris à poncer le papier colorcore après embossage. Du coup elle voulait poncer tous les papiers même le calque. En bas à droite on a utilisé un sachet de purée pour faire les bonbons. Dommage j'en fais pas trop car ça rend pas mal (même si là avec le flash c'est moyen!). Puis elle a aussi voulu faire des tampons de plusieurs couleurs...

Et moi comme d'habitude, j'ai fait mon petit T-shirt. Elle m'a dit qu'il aimait Spiderman et Pikachu. Alors pour changer voici mon spiderman:

Le plus dur ça a été l'échenillage de l'alphabet araignée!

Aucun commentaire: