lundi 22 mars 2010

Quelle belle surprise dans ma boîte aux lettre!!!

J'avais proposé sur le site crafty des invitations gratuites pour le salon ID Créatives de Reims que j'avais en rab. J'ai reçu aujourd'hui le timbre de Bribrie51 pour lui envoyer et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert l'enveloppe! Il y avait une carte magnifique pour me remercier... et je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer tellement elle est belle...
Déjà à première vue, j'étais ravie :

Alors imaginez quand je l'ai ouverte...

Et maintenant quelques détails:

la broderie (ça donne vraiment envie d'en faire!)

les tampons et découpes

Du coup maintenant, c'est moi qui me sens redevable... Pas le temps ces jours ci, de faire quelque chose mais ça viendra...

En tout cas n'hésitez pas aller voir les merveilles qu'elle réalise en cliquant sur son nom...

Aucun commentaire: