mardi 27 avril 2010

Suite de la déco du bureau...

J'ai fini les stickers pour décorer les murs et voici le résultat...
Sur le mur, il manque un oiseau qui ne sera mis en place qu'une fois installé le BZ (encore faudrait il l'avoir acheté...) de manière à ce qu'il ait l'air d'être posé dessus...

Est ce Chaussette (notre chatte) qui se trouve sur la cheminée???



Et les 2 interrupteurs ont aussi été décoré... Je n'ai pas fait les prises car elles seront cachées par les meubles.

J'ai vectorisé les dessins et tout découpé dans du vinyle adhésif avec la silhouette.

3 commentaires:

ely a dit…

ben mon plaid , il se plairait par ici !!! lol
c très joli , j'aime bcp!!

Naphie a dit…

Je ne me suis pas lancée dans les grands stickers, pourtant en voyant le résultat chez toi ça donne envie!!
Bises de Naphie

Céline a dit…

Waou! C'est vraiment superbe ce que tu as fait! Je n'en fais pas autant avec ma silhouette, je ne me suis encore jamais lancé dans les stickers perso, mais en voyant ton travail, ça donne franchement envie! Bravo!