vendredi 21 mai 2010

L'herbier d'Océane

Avec le printemps, nous avons décidé avec Océane de créer un herbier car elle adore cueillir des fleurs. Elle a commencé à les coller dans un cahier et je lui ai proposé de décorer la couverture... Tout a été coupé dans de la créamousse. En grande partie avec la cuttlebug et le nouvel alphabet que j'ai acheté. C'est elle qui choisissait les couleurs et tournait la manivelle. Et pour les fleurs nous les avons fait avec la méthode du faux cuir. Océane encrait le tampon et l'imprimait mais c'est moi qui chauffait la mousse car comme je n'ai pas de pistolet chauffant, je me cramais un peu les doigts au dessus du grille-pain! (Non, ce n'est pas un appel pour celles et ceux qui me font de temps en temps des cadeaux... enfin si peut-être!) Je l'ai aussi un peu aidé à coller surtout les lettres car c'est un peu fin pour elle.

Aucun commentaire: