vendredi 8 octobre 2010

Pourquoi la pause plaid?

Depuis 3 semaines, Océane a commencé la patinoire... Le patinage n'est pas encore très artistique mais c'est pas mal. Sauf qu'à la première séance elle a eu froid à la tête. Donc il fallait un bonnet mais celui de l'an dernier est dans un état assez catastrophique donc maman a fait un tour chez Bergère de France pour trouver un modèle de bonnet et d'écharpe assortis... Et elle en est revenue avec la laine pour un bonnet, une écharpe et un manteau!
Bon pour le manteau elle attendra un peu mais le bonnet est fait et l'écharpe en bonne voie!


J'ai fait la taille 8 ans mais du coup le bonnet était un peu large. J'ai donc passé un élastique que l'on ne voit quasiment pas à l'intérieur et comme ça il tient bien... et si sa tête grossit je pourrai toujours l'enlever après.

Je pense que dans quelques jours je pourrai vous mettre l'écharpe en photo. Encore 40 cm à tricoter et la déco à faire!

Aucun commentaire: