vendredi 25 février 2011

Le challenge "Avec des Si" de Babykathiana sur Cards and Stamps Addicts

Le 22 février, Babykathiana nous a proposé ce joli challenge "Et si on scrappait une carte 100% blanche". La seule note de couleur autorisée était le tampon que l'on pouvait coloriser...
Et c'est là qu'on se rend compte qu'il y a blanc et blanc... et voilà ma réalisation:


J'ai embossé le bas du bristol blanc à froid avec la cuttlebug.

Pour les lettres je me suis battue. Ça aurait été plus rapide d'avoir un alphabet blanc mais plus cher aussi et de toute façon j'en aurai pas trouvé ici! Alors, j'ai découpé les lettres à la silhouette puis je les ai embossé à chaud en blanc... sauf que c'est petit donc ça a tendance à s'envoler.

Et ensuite un peu de couture avec les perles de rocaille blanches et voilà...

Aucun commentaire: