mardi 15 mars 2011

Challenge de mars de Cards and Stamps Addicts

Le thème de ce mois ci était "Un air de fête". L'objectif était de cardlifter une magnifique carte de Jenniloulou. (Alors pour celles qui m'ont dit qu'elles ne comprenaient pas tout et elles se reconnaîtront : le cardlift c'est une sorte de copitage mais en choisissant ses papiers, ses motifs, ses décos en fonction de son propre ressenti!) Il fallait obtenir une carte festive, haute en couleur avec une empreinte faisant penser à la fête, aux déguisements...
Et voici la mienne. J'ai utilisé des papiers Rouge de Garance et une empreinte artemio.
Pour la bouée, j'ai découpé dans du papier rouge et attaché la ficelle avec du venilia. Au milieu j'ai découpé à la silhouette une bordure vagues.
Le papier blanc a aussi été embossé à froid. Quant à la guirlande, je l'ai faite avec des losanges de papier repliés sur une cordelette


Pour les autres cartes, c'est par ici.

1 commentaire:

petitboutdeciel a dit…

j'aime bien celle-ci trop mimi :)