samedi 5 mars 2011

La crop en ligne de jeudi soir sur le forum Cards and stamps addict

Jeudi soir, c'est Créacam qui a eu la gentillesse de nous faire une petite dictée de carte en ligne sur le forum cards and stamps addicts. Et sa réalisation était superbe alors avec une telle maîtresse, on était obligées de faire de jolies choses!
Voici le devant de la carte. Pour la colorisation du tampon, j'ai triché, puisque j'ai mixé l'aquarelle à la distress et le découpage de papier pour les vêtements. J'aime bien cette technique qui fait des couleurs qui ressortent plus. Je pense qu'avec les promarkers, je pourrais aussi mais je n'en ai pas encore assez (et pas le budget pour en avoir plus) et je ne maîtrise pas la technique encore!

Et l'intérieur presque aussi joli que l'extérieur avec un petit tag dans une pochette pour y écrire un joli message!

Créacam a eu la gentillesse de me donner de quoi préparer mes fichiers pour la silhouette à l'avance car je n'ai pas de perforatrice bordure et j'aurais pris trop de retard. D'ailleurs j'en ai pris... J'ai rendu les armes à minuit et j'ai terminé le lendemain!

Aucun commentaire: