lundi 21 mars 2011

Le cardlift chrono du mois de mars...

Sur le forum Cards and stamps Addicts, Scrapou nous a proposé un cardlift chrono. Bon y a plus besoin d'expliquer cardlift, je pense, et chrono c'est parce que cette fois nous avons un temps limité pour lui envoyer notre carte en secret et tout le monde découvre toutes les cartes en même temps.
Donc voici ma participation,

La bordure fleurie a été découpée à la silhouette. Pour les papier imprimés, j'ai tenté une nouvelle technique puisque j'ai fait du collage de serviette sur papier blanc.
Les papillons de gauche sont en relief en utilisant 2 papillons identiques et de la colle silicone pour relever les ailes. Ils ont été embossés à la cuttlebug et poncé puisqu'il s'agit de papier colorcore.

Les papillons de droite sont faits en plastique fou beige tamponné à la stazon.

Je ne suis pas tout à fait satisfaite du collage des scoubidous car ils ne sont pas faciles à maintenir en position et du coup on voit un peu la colle que j'ai utilisée même si elle est transparente.

Et pour les autres cartes, c'est ICI

Aucun commentaire: