samedi 30 avril 2011

Une carte pour un cardlift à la chaîne

Me voici de retour après quelques petits soucis de santé pour vous montrer une carte réalisée au cours du mois pour un cardlift à la chaîne sur le forum cards and stamps addicts. Mon modèle était très shabby et comme pour moi c'est un peu difficile j'ai changé le style pour faire une carte africaine.


Le dessin provient d'une serviette en papier que j'ai collé sur un papier blanc coloré à la distress. En dessous j'ai utilisé mon papier recyclé au curcuma qui allait très bien avec le thème... Et pour le papier du bas j'ai tamponné du texte manuscrit.


Quelques détails en haut à gauche avec des fleurs en tissu, des boutons,de la ficelle et un petit brad pailleté:



Et en bas à droite, une étiquette faite maison. Réalisée sous Inkscape pour le texte, j'ai ensuite utilisé ma silhouette pour la découper en utilisant le lecteur optique après l'avoir imprimée. Je l'ai ensuite vieillie à la distress puis embossée à la UTEE pour lui donner l'aspect d'un badge.

Aucun commentaire: