dimanche 17 avril 2011

Une petite carte d'anniversaire...

Pour mon papa cette fois.
Sur le site stamps and cards addicts Sanguine m'avait donné envie de refaire des inchies (petits carrés de 2,54 cm) et puis j'avais envie de créer mes papiers.

Alors je suis partie d'un tuto sur crafty d'une carte qui sort des 2 côtés quand on tire sur le ruban et j'ai utilisé mes envies pour décorer.

Fermée la voici:


Pour mes inchies j'ai créé un papier avec les gommes magiques (vous en avez peut-être déjà croisées sur un salon de loisirs créatifs...) et des feuilles d'arbre sous le papier. Et j'ai découpé...

Ensuite quand on tire la cordelette, voilà ce qu'on obtient:


Et des zooms sur chacune des parties:



Toujours avec les gommes magiques et des plaques d'embossage cuttlebug en dessous de la feuille. Et quelques tampons...

Aucun commentaire: