jeudi 30 juin 2011

C'est la fin d'année scolaire. Et qui dit fin d'année, dit petit cadeau pour la maîtresse...
Voilà ce que j'ai offert ce matin à la maîtresse principale d'Océane (celle qu'elle avait 3 jours dans la semaine).
Un ensemble de bureau dont le tuto était offert par Khalinne sur le forum Crafty ici. J'ai juste revu les dimensions.

Les papiers sont de la collection Gabrielle de Bo-bunny.
Et maintenant des détails :
Le bloc note fermé :
Les lettres sont des stickers de la même collection et le papillon a été découpé en 2 exemplaires avec la cuttlebug puis collé en relief avec du silicone.
Le bloc ouvert :


Le pot à crayon :


J'ai créé le passe-ruban à partir d'un papillon vectorisé. Ma silhouette a chauffé... Elle a même fait grève le reste de la soirée.
Et la petite boîte fermée :

Pour la fleur j'ai utilisé un tuto dont le lien nous avait été donné par Créacam sur le site Cards and Stamps Addicts.
Et la boîte ouverte :

Et pour terminer, j'ai réalisé une petite carte assortie pour écrire un petit mot à la maîtresse.

1 commentaire:

mamie a dit…

Comme j'aurais aimé être la maîtresse d'Océane pour avoir d'aussi jolis cadeaux! Tout au long de ma carrière, je n'en ai jamais eu d'aussi beaux!