vendredi 29 juillet 2011

Une table de jeux...

Depuis le temps que je lui avais promis, Océane a enfin sa table dans le bureau - chambre d'amis - salle de jeux.
Je suis partie d'une table et de chaises achetés chez Emmaüs. J'ai utilisé la même peinture que le bureau. Et sur le plateau j'ai réalisé un jeu de l'oie. Comme je ne sais pas dessiné, j'ai décalqué des images trouvées sur Internet avant de tout peindre.


Et voilà il n'y a plus qu'à jouer!

5 commentaires:

les tresors de Pétronille a dit…

Très jolie cette table, ca donne envie de jouer, je peux venir faire une partie...lol

odecham a dit…

Quand tu veux! C'est pas la porte à côté mais j'adorerai...

Bountynette a dit…

Je trouve ça vraiment trop chouette !!

La mouche a dit…

C'est super comme idée et tu l'as très bien réalisée. C'est magnifique!

odecham a dit…

Merci beaucoup