jeudi 11 août 2011

Une carte tong

La fourmi créative organisait un challenge pour faire une carte en forme de tong. Malheureusement je me suis trompé de date pour participer.
Mais bon c'est pas grave ça m'a quand même permis de réaliser une carte originale.

J'ai coupé la tong en papier à la silhouette. J'en ai fait une plus petite dans du papier blanc pour la reproduire en liège.
On ne voit pas trop sur la photo mais j'ai tamponné des cercles avec de la colle et j'ai appliqué des paillettes imitant le sable.
Pour le ruban, j'ai fait comme une vrai tong avec des trous faits à la crop a dile et des noeuds au dos de la carte.

3 commentaires:

Gégé a dit…

Elle est superbe, bravo!!!
Bizzzz Gégé

rosesarah2000 a dit…

Elle est très jolie ta tong. Ce n'ai pas grave pour le challenge , le plus important est que tu es pris du plaisirs à faire cette réa.
Bis

finoussette a dit…

elle est super jolie ta carte tong ! bisous