mercredi 5 octobre 2011

Le concours artemio

Vous vous souvenez peut-être du concours lancé par Artemio pour lequel ils vous fournissaient les papiers. Je ne savais pas trop quoi faire car le scrap c'est pas trop mon truc... Par contre il fallait que je fasse un petit cahier de souvenirs pour Océane parce que " Maman , mes copines et mes copains ils en ont un mais pas moi!" Alors chut parce que c'est pour son anniversaire ... mais voilà ce que j'ai fait et comme il fallait utiliser des photos de vacances, j'ai utilisé une photo que nous avions prise en bord de Meuse sur l'île du Moulin à Charleville pas loin d'un des trésors de la grande chasse au trésor en Ardennes qui nous a bien occupé à la fin du mois d'août.

Les papiers sont magnifiques. Il n' y a que celui du fond qui n'est pas de la collection et sur lequel j'ai rajouté des paillettes. Le titre est découpé à la cuttlebug. La fleur est faite avec la technique du faux cuir.

L'étiquette DE est faite en plastique fou colorié et tamponné à la STAZON. Elle a été découpée à la cuttlebug. L'étiquette Océane est découpée avec des ciseaux crantés.

Et puis voici l'arrière du cahier.

J'y ai aussi mis un petit cachet fait avec la technique du faux cuir.

1 commentaire:

angel22 a dit…

Très joli cahier, contente de pouvoir a nouveau te lire bises