lundi 13 février 2012

Concours passion cartes créatives

Voici mon interprétation du concours. Vous vous souvenez de la participation d'Océane. Il s'agissait d'utiliser un tag Gorjuss Girl. Chez moi le grand tag m'a fait penser à un marque page. L'occasion de tester un tuto de faux livre que j'avais repéré depuis longtemps.
Donc sur la couverture, on retrouve déjà un des petits tags avec la petite fille en équilibre sur des livres. Pour une fois ce ne sont pas des lettres que j'ai découpées mais des stickers .
De profil, on aperçoit les pages du livre qui est fermé par une ruban.


Et on ouvre... Il s'agit évidemment de fausses pages découpées avec la silhouette pour la bordure ce qui m'a permis d'insérer au milieu des pages un losange imprimé avec plusieurs techniques. J'ai d'abord encré avec 2 couleurs de distress et j'ai pulvérisé de l'eau et laissé sécher pour faire le fond. J'ai ensuite encré le tampon principal : 365 jours...2 fois une fois sur mon papier et une fois sur une brouillon pour faire un cache et ensuite j'ai utilisé mon tampon de fond écriture. Et de l'autre côté , j'ai prévu une pochette pour insérer le marque-page que la personne qui recevra la carte pourra utiliser et qui servira aussi à écrire un petit message au dos.


Aucun commentaire: