mercredi 1 février 2012

Une autre carte chevalet...

... réalisée pendant l'expo...Je crois que c'est encore sur le forum Cards and Stamps addict que j'ai repéré cette technique.
J'ai tamponné mon tampon Gorjuss Girl sur une feuille blanche. J'ai  colorisé aux promarkers puis découpé le quadrillage. Ensuite, j'ai embossé chaque petit morceau à l'uttee avant de recomposer le puzzle.
Et une petite photo de l'intérieur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes cartes sont trés jolies,qu'est ce que tu apelles les promarkers,je ne connais pas ,pour coloriser ça a l'air trés bien.

bises
Chantalou

odecham a dit…

Merci Chantalou... Les promarkers sont des feutres à alcool. C'est vrai que c'est super pour colorier mais c'est un peu cher! Je me les suis fait offrir pour mon anniv en les commandant sur un site anglais Joanna Sheen. Les couleurs se mélangent entre elles... Tu trouves des super tutos pour les utiliser sur le net!