jeudi 31 janvier 2013

La conception du menu de baptême

Parlons encore du baptême de Manon... Ma soeur qui souhaitait faire la déco de table elle-même m'a demandé conseil pour le menu sachant que le thème était les oursons. J'ai donc créé un modèle que j'ai fait sous forme de carte pour qu'il puisse me resservir ensuite et que je lui ai présenté dans une assiette pour qu'elle se rende compte!

Il s'agit donc d'une carte chevalet. J'ai utilisé les papiers TOGA. Et le chevalet est retenu par des fleurs en bois.
Le ventre du nounours est en fait composé de plusieurs ellipses ici avec des dessins différents mais dans l'idée avec sur chacune le nom des plats.
Ce prototype a emballé ma soeur. Elle a été choisir ses papiers et décos sur le net. Je lui ai fait les découpes avec la silhouette: toutes les formes de l'ours et aussi les ellipses pré-imprimées et ensuite elle s'est chargée de l'assemblage!
Et voilà ce que ça donnait sur sa table:

1 commentaire:

Angélique a dit…

J'adore, déja la couleur turquoise et chocolat et le principe j'avais opté pour le meme principe pour le baptême de ma chérie sans l'ourson;).
Très chou ♥♥♥