samedi 9 mars 2013

Cartonnage et scrap pour un cadeau de fin d'année

Parce que je commence déjà à cogiter aux prochains, il est temps que je vous montre le cadeau que j'ai réalisé pour la maîtresse de CP d'Océane l'année dernière.
Cette année, j'ai fait un set de papeterie, pas le même qu'en moyenne section.
Je ne retrouve plus le lien du tuto ni l'impression que j'en avais faite (GRRR... je devrais le retrouver lors du déménagement car ça m'embête). Je crois que j'ai fait des aménagements car au départ tout était en cardstock mais moi je voulais du plus solide donc je me suis lancé dans le cartonnage en m'inspirant juste de la forme.
Donc il s'agit d'une boîte que j'ai décoré avec la collection de papiers Au coeur de la ville de Alyssiane. Voici l'avant...
J'ai découpé la frise de lampadaire avec ma silhouette. Puis je l'ai embossée à l'UTEE pour les rendre plus brillants. Pour les mots, j'ai utilisé différents alphabets tampons que j'ai et embossé à chaud en blanc.
Voici avec un meilleur angle le dessus du couvercle.
Et puis le dos de la boîte.
On voit le système de fermeture qui sera plus net une fois la boîte ouverte. Et j'ai collé mon petit logo fait maison imprimé parce que je n'en ai pas encore fait un tampon. Après tout il faut bien que la maîtresse sache que c'est du fait maison (mais je pense qu'Océane n'a pas hésité à lui dire!!!)

Bon maintenant on ouvre ...
Sur le devant un bloc de post it et son crayon de papier.
Et au dessus 3 pochettes. Une pour ranger les cartes et enveloppes assorties embossées à la cuttlebug.

Une pour ranger des petites cartes à mettre sur des paquets cadeaux.
Et enfin une pour ranger les timbres.
Avec un faux timbre réalisé selon la technique trouvée sur le site accroscrap
Et voilà, c'était long aujourd'hui. Merci d'avoir été jusqu'au bout...

 

1 commentaire:

Angélique a dit…

C'est super jolie ♥♥♥