samedi 23 mars 2013

Un podium et une surprise...

Dimanche, c'était la 1ère compétition de l'année pour Océane : le challenge NPCA 2013 de Charleville-Mézières. Pour le costume, vous le connaissez déjà puisqu'elle a gardé le programme de l'an dernier mais comme elle est passée en poussin 2 (l'an dernier elle était baby 1), elle patine maintenant durant 1 min 30 au lieu de 1 min.
Bizarre, la tenue a rétréci... ou serait-ce la patineuse qui a grandi????
Quelques photos en action:
Saut de valse (enfin je crois...)
Pirouette
Arabesque
Fenêtre
Et surtout le résultat :

Mais qu'est ce qu'elle tient dans ses bras???
On dirait que ce petit nounours lui ressemble beaucoup... Voilà le petit nounours que je lui ai tricoté et habillé pour lui lancer sur la glace après son programme... Enfin que j'avais prévu de lui lancer... parce que j'étais tellement prise par sa prestation que j'ai oublié!!! Ce qui ne m'a pas empêché de lui donner après...
Ce nounours a été tricoté avec de la laine fourrure grâce à un kit acheté à La grenouille Astucieuse sur ebay. J'ai juste brodé en plus le nez et la bouche et ajouté une petite fleur au crochet.... Et ensuite il lui fallait La Tenue!
Tout pareil que sa future maîtresse. Jupon en tulle, jupe cercle avec tablier... Bon par contre les boutons sont juste là pour la déco! Je ne me suis pas embêtée à faire des mini-boutonnières. J'ai rétréci mes lettres et chiffres appliqués en Flex.
Et il y a même le petit noeud à l'arrière...

Comme ça si on ne garde pas la tenue, elle l'aura toujours en souvenir!

2 commentaires:

mamie a dit…

Bravo Océane !

Non seulement tu es une championne mais tu es la seule qui sourit sur le podium !
Bravo aussi à ta maman car le nounours est magnifique et ce sera en effet un joli souvenir.

Angélique a dit…

Un grand bravo a Océane et a sa maman ;)