samedi 1 juin 2013

Une petite barrette à cheveux

Le 3 mai c'était la photo de classe. Pour l'occasion, j'ai coiffé Océane avec un chignon... Et pour customiser la coiffure, j'ai cherché une jolie fleur mais j'ai rien trouvé qui me plaise... Du coup j'ai dû la faire!!! Avec un joli tissu Artemio que vous avez déjà vu sur mes petites trousses...
J'ai trouvé le tuto sur Internet iciEt maintenant que vous avez vu la fleur, voyons la coiffure...
De face :
Et de dos :

Pour la coiffure j'ai trouvé un super site avec plein de tutos coiffures pour les petites filles. Alors si vous avez des petites filles aux longs cheveux n'hésitez pas à aller faire un tour par là!!!

2 commentaires:

Angélique a dit…

Superbe cette barette et la coiffure et le lien super pour les filles, merci ;)

magda a dit…

Merci pour le lien, je vais l'explorer...