lundi 1 juillet 2013

Un cadeau pour mon départ

Aujourd'hui ce n'est pas une de mes réalisations que je vous montrerai mais celle d'Annie.
Mes amis du Secours Catholique où je sui bénévole depuis 6 ans m'avaient organisé un pot de départ et l'équipe a tenu à m'offrir un souvenir des Ardennes. Annie, la responsable de l'atelier Loisirs Créatifs, avait pour cette occasion réalisé un livre d'or comme elle sait si bien les faire:
Voici la couverture de devant :
De dos
La tranche du livre :
Et la première page ...
Et à l'intérieur, j'ai plein de souvenirs de ces années à Charleville.
Et en plus l'équipe Accueil et Accompagnement m'a offert un bon cadeau dans un institut de massage...
Alors un grand merci à toute l'équipe que je vais beaucoup regretter et un merci particulier à Annie qui m'a créé ce magnifique souvenir!

1 commentaire:

Angélique a dit…

Très joli souvenir, il va falloir t'en creer d'autre.
Bon courage ma belle.
Biz a vous