mardi 6 août 2013

Une carte livre

A l'origine un fond de carte patouille à base de mousse à raser proposé sur le forum cards and stamps addicts et que m'avait rappelé ma copine Angélique... J'ai donc d'abord fait ce fond et ensuite il fallait le mettre en scène pour la carte d'anniversaire de mon beau-père...
Envie de m'en servir pour faire un livre un peu rétro. J'avais justement un tampon  de  Alice aux Pays des merveilles (le non anniversaire) que je n'avais encore jamais utilisé et donc voici la couverture du livre!
Les lettres ont été découpées à la silhouette...
Ensuite la tranche du livre avec 2 petits brads.

Et maintenant l'intérieur... J'avais déjà fait cette imitation de pages. La fois dernière j'avais fait des découpes de bordures pour la déco . Cette fois j'ai embossé...
 

2 commentaires:

mamie a dit…

Je ne comprends pas les explications , les mots sont trop techniques pour moi (comme d'habitude) mais le résultat est très joli!

angélique a dit…

jolie carte avec plein de petits détails à regarder et cette empreinte un petit bijou