jeudi 31 octobre 2013

Une série de déco de T-shirt

Les anciens T-shirts d'Océane n'allaient plus... Encore!!! Mais quand va-t-elle finir de grandir? Du coup je lui en ai fait 3 nouveaux. Et pour faire durer le suspense je ne vous en montrerai qu'un à la fois...
Pour le 1er on s'y est mis à 4 mains. Retour de son prénom chinois qu'elle avait déjà eu il y a quelques années mais cette fois en strass.
Ma vectorisation était déjà faite pour les caractères mais il fallait à partir de ça faire le pochoir sous inkscape et ensuite le découper à la silhouette. Ça, c'était mon travail... Mais ensuite Océane voulait placer les strass. Elle adore ça donc je l'ai laissé faire et ensuite j'ai collé au fer à repasser!

 Il y a 2 tailles de strass... Ça permet de mieux dessiner les traits fins... Et vous remarquerez encore ma petite étiquette! Océane y tenait...

Aucun commentaire: