mercredi 27 novembre 2013

Un peu de changement dans la chambre d'Océane...

Toujours pas de toit de lit, pas de rideau ou de porte de placard... mais enfin les stickers qu'Océane me réclamait depuis longtemps pour sa bibliothèque...
J'ai bien sûr utilisé ma silhouette pour découper des papillons turquoise et rose en vinyle adhésif.
Et voici des gros plans sur les différents papillons :



 
Et dans la foulée, j'ai réutilisé mes papillons pour les tiroirs de son nouveau bureau. Et Océane m'a demandé d'écrire quelques textes pour identifier ce qu'elle avait décidé d'y ranger.
 
Et puis on n'oublie pas les interrupteurs...
 
 

4 commentaires:

mamie a dit…

Comme c'est joli! Mais attention Océane, ne te laisse pas distraire par un papillon quand tu fais tes devoirs! Bravo Delphine!

magda a dit…

superbe ta chambre Océane! Je retiens l'idée de marquer les tiroirs :)

odecham a dit…

J'ai fait la même chose pour tous mes tiroirs, mes placards et mes boîtes de rangement pour les loisirs créatifs et ça m'aide bien!!!

angélique a dit…

Trop jolie ; j'aime bcp le marquage et l'interrupteur