vendredi 31 janvier 2014

Besoin d'aide pour une étude de marché

"C'est moi qui l'ai fait" prendra peut-être bientôt une nouvelle orientation et un nouveau nom... En effet, j'espère bientôt vendre mes créations en tant qu'auto-entrepreneur. Pour l'instant, j'étudie le projet et j'en suis à la phase étude de marché.
Du coup, j'ai besoin de vous ... J'ai créé un questionnaire en ligne. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir y répondre mais aussi de le partager auprès de vos contacts pour que j'ai le plus possible de réponses . Soyez honnête , ne répondez pas juste pour me faire plaisir....

L'étude de marché c'est par ici

 
Evidemment vous serez les premiers informés de l'avancée de ce projet qui me tient vraiment à coeur...
Et maintenant, je vais aller faire la même étude de marché dans la rue mais là c'est moins cool vu le froid de canard qu'il fait ces derniers jours... Allez on se motive... et on espère qu'il fera plus chaud la semaine prochaine!!! C'est quand l'été????

2 commentaires:

Angélique a dit…

J'ai répondu, j'avais un peu l'impression de faire pour moi :)

odecham a dit…

Si ça peut t'aider aussi, je partagerai... Les questions sur le net ça va mais j'ai essayé les marchés, là ça marche pas les gens sont pas là pour ça... Il faut que je me crée un réseau local! Toi tu as l'avantage d'être déjà bien implantée!!!