mardi 25 février 2014

Défi shabby pour une petite carte

Ce mois-ci, Créacam nous a lancé un petit défi shabby sur le forum Cards & Stamps Addicts, celui de card lifter une des cartes d'une créatrice de talent polonaise Dorota. Son site est ici N'hésitez pas à y faire un petit tour.
Bon à la base le shabby ce n'est pas mon truc... Mais j'ai décidé de me lancer quand même... Je ne sais pas si mon résultat est shabby mais j'ai quand même réalisé  cartes à partir de l'une d'elle.
La première (papier, carton ondulé, peinture, ficelle et dentelle...) :

 





La seconde, beaucoup plus colorée avec du papier, du ruban, de la dentelle (vous reconnaissez peut-être celle du costume d'Océane... jamais de perte!!!) et des fleurs d'un pot pourri ...
 

 



1 commentaire:

mamie a dit…

je ne sais pas ce que shabby veut dire mais je trouve ces cartes super jolies