dimanche 27 juillet 2014

Cadeau de fin d'année

Pas facile de trouver un cadeau pour un homme puisque cette année Océane avait un maître. J'ai d'abord pensé à un verre gravé. Et puis Océane m'a dit que son maître buvait beaucoup de thé pendant les récrés alors je me suis dit pourquoi pas une tasse.
toujours pas facile de photographier les gravures mais voilà la tasse
 

Si vous ne voyez pas bien , c'est un tableau avec devant des cubes et un pot à crayons.


 

Et sur le tableau un souvenir de l'année scolaire d'Océane



 Mais bon quand on a une tasse il faut du thé pour mettre dedans et là Océane m'a dit qu'après la récré il jetait des sachets de thé vert... Avis aux maîtres et maîtresses d'école : Vos élèves savent tout sur vous...
Et pour mettre le thé, il fallait une boîte. J'ai donc choisi de scrapper une boîte en bois.
J'ai peint tout d'abord la boîte au gesso puis j'ai utilisé 2 couleurs (gris et bleu) à l'éponge.
En dessous j'ai utilisé du simili cuir bordeaux, du papier et un ruban dans le thème...
J'ai surtout scrappé le dessus de la boîte.

Gros plan sur la déco en métal, et le centre en toile de jute. Les lettres sont découpées à la cuttlebug.
 
Et enfin on retrouve ma petite déco en résine... pour laquelle j'ai choisi le thé vert.
 
Quant à l'intérieur de la boîte je l'ai juste peint et rempli de sachets de différents sachets de thé vert bio.
 
Enfin pour accompagner tout ça, il fallait une petite carte assortie et la voici.
 
Encore une année de fini. L'année prochaine Océane aura une maîtresse et elle rentrera en CM1... Déjà!!!

2 commentaires:

magda a dit…

Superbe cadeau!

mamie a dit…

Qu'est-ce qu'il était aimé ce maître pour avoir un si joli cadeau ! Bravo !