jeudi 3 juillet 2014

Des rangements comme cadeau d'anniversaire

Ma petite soeur m'a fait une commande spéciale cette année pour son anniversaire. Devant transformer son bureau en chambre, elle a racheté une étagère pour mettre dans son entrée et elle avait besoin de 2 boîtes de rangement et 2 classeurs de documents joliment décorés (sachant qu'elle avait déjà les classeurs en bois brut qu'elle me fournissait).
J'ai donc acheté  chez Castorama 2 boîtes en bois et j'ai décoré le tout de manière assortie...


J'ai d'abord recouvert chaque boîte de peinture acrylique bleue ciel.
Pour l'herbe j'ai collé de la toile de jute que j'ai effilochée après l'avoir collé avec du vernis colle.
Les fleurs ont été découpées dans différentes feuilles de papier scrap avec la silhouette, collées puis embossées à l'UTEE.
 
Les tiges des fleurs ont été dessinées à la main avec un promarker.
Les papillons ont été découpé avec la cuttlebug dans de l'intissé,collées au vernis colle et leur corps a été repassé avec de la peinture 3D.
 

Pour les classeurs, même technique...
Pour les branches d'arbre, j'ai utilisé des bandes de liège.

Les animaux ont été tamponnés, colorés aux promarkers et embossés à l'UTEE.

Le soleil a été découpé dans de l'intissé et du croquet jaune.
 
 
 
On n'oublie pas la petite tortue, animal fétiche de ma soeur...
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: