lundi 29 décembre 2014

Une tunique de patinage version poupée Chérie

Cette petite tunique était au pied du sapin de Salomé pour sa poupée. Mais pour les photos c'est Juliette la poupée d'Océane qui a fait le mannequin. Je me suis bien amusé à créer ce modèle avec les couleurs et matières préférées de Salomé... même si la couture version poupée c'est plus difficile que celle pour ma miss...
 
Donc lycra jaune, lycra rouge et dentelle élastique pour cette petite tunique, des strass aussi pour faire briller...
 
De dos c'est un peu moins ajusté qu'une vraie tunique mais la poupée ne pliant pas ses bras cela compliquait l'enfilage...
 
Un petit coup d'oeil sur la culotte de la tunique...
 
Et enfin sur les collants pour lesquels j'ai utilisé de vrais collants de patinage, sachant qu'Océane en troue un au niveau du pied  qui couvre le patin presqu'à chaque compétition, j'ai un sacré stock de jambes en bon état à réutiliser...
Par contre pour la poupée je n'ai pas fait de couvre-patin car elle a de beau patins (trouvés chez Creartica) qu'elle ne risque pas d'abîmer lors des entraînements...
 

Aucun commentaire: