lundi 12 janvier 2015

Une petite fée rose

J'avais proposé à ma filleule de lui confectionner un nouveau déguisement si elle me disait ce qu'elle voulait; la commande fut claire une fée ROSE.
Je me suis donc une nouvelle fois tournée vers les patrons Her Little World avec le modèle Eternelle et des tissus de ma petite Mercerie avec un taffetas uni orchidée et du tulle souple pailleté rose.
Et voici donc la princesse.... heu je veux dire la fée rose Manon avec sa robe et les accessoires, le bandeau et la baguette magique!

 

Depuis j'ai retouché les bretelles qui étaient un peu longue... Pas facile quand on n'a pas le mannequin sous la main pour coudre.
Voilà donc une miss prête pour Mardi Gras!

1 commentaire:

mamie a dit…

Qu'elle est mignonne cette petite fée! Et sa robe est vraiment magnifique!