lundi 25 mai 2015

La déco de table pour la communion

Je souhaitais faire la déco de table assortie aux faire part que je vous ai déjà montré.
 Pour chacun, un chevalet marque-place et menu, un pliage de serviette et une boîte de dragées.
J'avais trouvé que cette carte chevalet conviendrait bien pour mettre le nom de l'invité et aussi présenter le menu.
 
Pour les dragées j'ai choisi de réaliser une boîte à explosion.
Pour le dessus de la boîte, des fleurs en tissu assortis aux différents papiers. J'avais cousu 6 pétales par boîte mais assemblés c'était beaucoup trop gros... Du coup il m'en reste plein... je trouverai toujours quoi en faire!

Sur les côtés de la boîte j'ai juste fait quelques tamponnades à la versafine.
Ensuite quand on ouvre le couvercle , on dévoile la boule de plexi et les dragées.
Puis la boîte se déplie...
...dévoilant des photos de la star du jour grâce à la séance photo faite 1 semaine avant et aux photos de sa dernière compétition.
Et sous la boule un dernier tampon.
 
Et juste pour vous faire saliver, une photo de la pièce montée ... mais celle-là elle n'est pas de moi!!!
 
Et dans 2 ans on remet ça...
 

Aucun commentaire: