vendredi 24 juillet 2015

Des sacs de dragées

Ma sœur a organisé le baptême de son fils début juillet. Le thème pour la décoration de table était la randonnée. Et les couleurs, les voici, elles correspondaient au faire-part ...
Elle m'a demandé si ça m'intéressait de lui réaliser les sacs de dragée sachant qu'elle avait dans l'idée des petits sacs comme des sacs à dos.
Et voici donc les sacs que je lui ai proposé.
Le tissu vient du rayon ameublement. Je l'aime beaucoup mais rétrospectivement j'aurai plutôt dû utiliser du simili cuir  car ce tissu s'effilochait beaucoup et sur des sacs de cette taille cela ne m'a pas simplifié la tâche.
J'ai trouvé ces petites attaches pour faire des bracelets.
Les étiquettes sont faites en plastique fou blanc et décorées aux promarkers.
Le sac se ferme aussi avec un ruban sur lequel pendent 2 perles.
Le dessus du sac à dos est doublé avec un tissu en coton.

Et maintenant je vous montre les porte-nom qu'elle avait réalisées

Et surtout le magnifique chalet qui servait de centre de table et permettait d'afficher le menu et que lui avait fabriqué mon papa...
 
 
 

Aucun commentaire: