lundi 7 septembre 2015

Une poupée mannequin reine des neiges.

Pendant ses vacances, Manon, ma filleule, a joué à la pêche au canard et a choisi une fausse Barbie habillée en reine des neiges. Évidemment le costume était de la même qualité que la plupart des cadeaux de pêche aux canards (tous les parents comprendront... vous savez le truc où vous payez au minimum 3€ pour un jeu qui ne vaut pas plus de 50 cts et qui cassera dans les jours suivants). C'est à dire qu'il était dans une sorte de papier légèrement plastifié.... Bref ma sœur m'a demandé s'il était possible de lui coudre une autre robe avec les tissus de la tunique de patinage d'Océane.
J'ai fait au plus simple vu la taille et surtout vu que je n'avais pas la poupée pour faire les essayages...

 
La robe est fermée par un scratch à l'arrière.
Elle est nouée dans le cou avec un lacet.
Quand à la cape en voile pailleté, elle est attachée par 2 pressions au dessus de la poitrine.
 
 


Aucun commentaire: