mercredi 16 décembre 2015

La tunique d'Océane pour la saison 2015 / 2016

Cette année, pour la création de la tunique d'Océane, nous avons travaillé à 4 mains... En effet, c'est Océane qui m'a dessiné la forme qu'elle souhaitait...
Sa musique s'appelle "Le musée" Il n y a pas de thème spécial mais en l'écoutant, on sait dit qu'il fallait quelque chose de fluide et dont le bas vole bien....
Océane a dessiné une robe avec une seule manche et nous avons trouvé les tissus chez etissu.
Alors voilà la tunique non portée... Devant...

Quelques gros plans... Sur la manche d'abord...

Et sur l'appliqué du devant...


De dos... avec la petite goutte...

Pour l'autre main, j'ai aussi fait un gantelet.

Et pour les cheveux une barrette fleur.
Pour les fleurs j'ai utilisé mes nouveaux confectionneurs de fleurs kanzashi trouvés au salon des loisirs créatifs.

Et maintenant sur la miss!


Et maintenant en action...




2 commentaires:

mamie a dit…

Superbe cette tunique et Océane est magnifique!Ce qu'elle est douée ma fille!

Valérie a dit…

Bravo! Elle est magnifique et bravo aussi à la styliste