samedi 26 décembre 2015

Le cadeau de Noël d'Océane

Océane préférait une surprise de notre part comme l'an dernier cette année. Alors nous irons de nouveau à un spectacle avec elle. Et pour présenter ce cadeau pour lequel nous n'avions pas les tickets (nous les avons seulement réservé au CE de l'usine de Cham), j'ai créé une nouvelle carte chèque sur le thème de Noël bien-sûr. Pour l'avant des papiers , un tampon et surtout des stickers que je n'avais pas du tout acheté avec les papiers mais que je trouve très assortis... Et puisque cette année nous fêtons Noël à la montagne, un bonhomme de neige qui fait du snowboard me semblait tout à fait adapté...

Lorsqu'on ouvre la carte, voici ce que l'on découvre...
à gauche

et au centre

Et enfin la pochette pour le chèque et la carte où j'ai mis mon petit message.

Et le bon cadeau que j'ai créé à partir de l'affiche du concert.


Et voilà à bientôt pour d'autres cadeaux...



Aucun commentaire: