lundi 4 janvier 2016

Un petit ensemble bébé

Pour mon neveu, la maman avait demandé au père-noël des T-shirts. Le père noël a obéi mais il a aussi rajouté un petit pantalon dont j'avais acheté le kit au salon ID Créatives sur le stand de picmoici & coumoiça . que j'ai réalisé en taille 2 ans.


Le pantalon est très simple à coudre (comme tous les kits de picmoici & coumoiça..., souvenez vous c'est grâce à l'un deux que j'ai commencé la couture en mai 2010 avec un poncho )
Les dessins sont des appliqués... Et la palette est très marrante avec les boutons pour faire la peinture.









Et puisqu'il fallait des T-shirt, j'en ai décoré un sur le même thème de la peinture avec mes petites tâches avec les mêmes couleurs que sur la palette.



1 commentaire:

mamie a dit…

Très joli cet ensemble! Quentin (14 mois) n'a pas pu donné son avis mais Manon sa grande sœur ( 4 ans) s'est extasiée en ouvrant le paquet.