dimanche 10 janvier 2016

Un petit porte-monnaie

Encore un cadeau de Noël... cette fois pour un enfant tiré au hasard ... ou presque car la décoration faisait un peu fille donc seulement entre les 3 cousines d'Océane et c'est la plus petite qui l'a eu.
J'ai utilisé ce tuto du porte-monnaie à soufflets sur le site By Amelo Quelques bricoles  en l'adaptant un peu car j'avoue que je n'arrivais pas à suivre quelque chose et comme j'étais très à la bourre j'ai fait comme je le sentais!
Pour l'extérieur, j'ai utilisé de la toile de jute. C'est un peu épais pour les pliages mais je voulais quelque chose de résistant... Le petit bouton est une pure décoration car le porte-monnaie se ferme avec des pressions. A l'arrière, on peut aussi glisser des cartes ou des documents dans une poche non fermée.
A l'arrière, on peut aussi glisser des cartes ou des documents dans une poche non fermée. Et l'arrière est décoré avec des étoiles en appliqué.
On ouvre le porte monnaie et on découvre.

L'intérieur est composé de plusieurs soufflets et poches.





Aucun commentaire: