mardi 19 juillet 2016

Un kit SOS Cookies (1)

Il est temps que je vous montre les derniers cadeaux que j'ai réalisés pour les enseignants d'Océane. Et oui , les derniers... SNIF ... parce qu'Océane rentre déjà  en 6ème alors après c'est plus pareil...
Cette année elle avait un maître qui était aussi le directeur donc il avait une décharge un jour par semaine et donc elle avait une maîtresse  le mardi.
Ce n'est donc pas un mais 2 SOS cookies que j'ai réalisé, l'un au masculin et l'autre au féminin...
Pour aujourd'hui ce sera le kit au masculin que je vous présenterai.

 Comme vous le voyez , j'ai réutilisé le même papier que pour les carnets.
Le bocal vient de chez CASA.

 Un petit tampon façon tableau noir... mal effacé... Le cadre est en créamousse.
Un petit livret pour la recette accroché par une ficelle sur le haut du pot.
avec la composition au dos...



Et le décor du couvercle spécial maître... fatigué...

Aucun commentaire: