dimanche 10 juillet 2016

Une série de carnets (1)

Cette fois c'est à la demande de ma sœur que j'ai réalisé 3 ensembles de bureau pour la maîtresse de Manon, son ATSEM et la nounou de Quentin et Manon.
Je ne sais pas qui a reçu quoi mais à priori celui que je vous montre aujourd'hui était plutôt pour l'école.


Il est recouvert de simili cuir et décorée d'une mini ardoise (TOGA). Le papier en bas de l'ardoise fait partie de la collection Souvenirs d'école (TOGA) que j'ai utilisée pour décorer l'intérieur.

Lorsqu'on défait le ruban on découvre.
avec
une petite enveloppe à souvenirs décorée avec du masking tape et un tampon avec de la poudre à embosser...


un bloc de post it et son crayon à papier...
Le cartable est en créamousse chauffée et tamponné.

Et un carnet à spirale dont j'ai changé la couverture..
Ma sœur pouvait encore personnaliser en rajoutant le nom du destinataire sur les couvertures de cahier.

1 commentaire:

mamie a dit…

Ils sont super! Quelle chance elles ont les maîtresses! Dommage que je n'aie pas eu une maman comme toi parmi les parents d'élèves!