samedi 13 août 2016

Un arbre à boutons

Un jour mon amie Hélène avait vu passer sur le net des tableaux avec des arbres à boutons et elle avait partagé sur Facebook en mettant pour commentaire que peut être une amie qui a un bon stock de boutons pourrait en réaliser un pour une occasion spéciale... ;)

Et donc pour son mariage avec Damien, j'ai demandé à Damien de m'envoyer par mail une photo d'eux deux qu'ils aimaient bien et j'ai décidé de faire un tableau magnétique sur ce principe.

Il s'agit d'une toile magnétique blanche sur laquelle j'ai décidé l'arbre aux promarkers et tamponné le petit hibou... Ensuite, j'ai choisi des boutons de toutes les couleurs dans mon stock. Les seuls que j'ai acheté sont les cœur.
Le cœur rouge est collé comme les autres. Par contre j'ai collé un aimant derrière les cœurs à pois rouge pour accrocher la photo. Ainsi ils pourront régulièrement changer la photo et pourquoi pas mettre une photo de ce jour si spécial auquel nous avons assisté au début du mois...

Aucun commentaire: