jeudi 20 octobre 2016

Deux petites Minnie

Pour le semi-marathon de Disney qui a eu lieu fin septembre, j'avais cousu pour Océane et moi 2 déguisements de Minnie. Une petite jupe rose à pois blanc avec une ceinture argent. Des oreilles en lycra noir avec un nœud assorti à la jupe. Pour le haut, j'ai préféré garder un T shirt technique noir plus adapté à une course de 21 km...et je l'ai customisé avec des petits nœuds aux épaules.

Le samedi c'était les 2 km pour Océane. Et voici Minnie n°1 avant le départ.

Et Minnie n°1 après sa course en compagnie de la vraie Minnie.

Le dimanche, c'était le semi-marathon pour moi. Et donc voici Minnie n°2 durant son parcours près du château de la Belle au Bois Dormant.

Et Minnie n°2  à l'arrivée.

1 commentaire:

mamie a dit…

Quelles sont jolies ces deux Minnies ! Et je sais qu'elles ont bien couru.