mardi 12 septembre 2017

La box craftine du mois d'avril

Depuis quelques mois je me suis abonnée à la box craftine qui nous offre tous les 2 mois des tissus, accessoires et un patron. Mon avis sur cette box est le suivant. Les tissus fournis sont de très bonne qualité. Mon souci est que souvent le patron ne me convient pas donc il me faut trouver quoi faire avec la quantité de tissu fournie. Je suis donc très en retard. Cependant, je viens d'utiliser celle du mois d'avril pour un top pour Océane. Au début je voulais faire une robe mais comme je n'avais pas assez de tissu, j'ai adapté le patron.

 Bon c'est un peu estival et je ne suis pas sûre qu'elle le mette beaucoup cette année , l'automne semblant vouloir s'inviter très tôt aujourd'hui.... Mais comme il est assez grand, il devrait encore être à sa taille l'année prochaine.

1 commentaire:

Mamie a dit…

Très joli! Et qui c'est peut-être que la fin septembre sera meilleure?