mercredi 8 novembre 2017

Le repas d'anniversaire d'Océane et Quentin

Comme tous les ans nous avons fêté l'anniversaire d'Océane et de son cousin Quentin en famille.

Nous avions décidé du thème Alice au pays des merveilles.
C'est donc une carte livre que j'ai envoyé comme carte d'invitation. Et pour ça, j'avais dans mes cartons justement un tampon pas encore utilisé...

 Pour la couverture, j'ai utilisé la technique de la marbrure.



Sur la page intérieure de couverture, j'ai embossé à la cuttlebug ma planche de chiffres et j'ai teinté le 3 pour Quentin et le 12 pour Océane. A droite, le cadre est découpé et plié pour imiter les pages de livre et l'invitation est inscrite sur une carte à jouer sur laquelle j'ai passé du gesso



 Pour la table, j'ai repris les roses, l'horloge, les tasses, le lapin, les soldats cartes à jouer...





Pour le dessert, nous avons dégusté le gâteau du chapelier fou


et le jardin féerique d'Alice...


1 commentaire:

mamie a dit…

Le décor était magnifique, le repas excellent,les gâteaux...on n'osait pas les couper ! Et quel délice !