samedi 22 février 2020

Zéro déchet toujours...

Il y a déjà plusieurs années que je n'ai plus utilisé de cotons pour me démaquiller le soir... Pour ça j'avais cousu des lingettes bi-faces qui sont toujours parfaites ...
Par contre, et même si je ne mets pas très souvent du vernis, pour le dissolvant j'utilisai toujours du sopalin jeté ensuite... et ça me contrariait...
L'autre jour en faisant du tri dans mes placards , je suis tombée sur des serviettes à main plus très blanches et que je n'utilisai plus du coup. Ni une ni 2 je me suis dit que pour enlever du vernis ce n'était pas très grave. Du coup je les ai coupées en carrés... un surfilage à la surjeteuse plus... me voilà avec des lingettes pour Océane et moi... bien différentes des autres car il faudrait pas que je me démaquille après avoir utilisé du dissolvant... même après lavage on sait jamais... et si c'est tâché bah c'est pas grave!

Aucun commentaire: