dimanche 28 juin 2020

Le nouveau Teddy Maxou de Océane

Nouvelle cousette pour Océane avec un coupon de tissu de mon stock ... Je me suis promis de vider mon stock avant de racheter... C'est dur quand on voit toujours des belles choses...
Océane a donc choisi, je lui ai proposé plusieurs patrons et elle a choisi le teddy Maxou de chez Super Bison

Nous sommes partis sur un 38 car c'est un modèle très ajusté. Les mesures que j'avais prises donnaient plutôt un 36 mais j'avais peur qu'il n'aille plus très vite. Le corps des filles change vite entre le collège et le lycée... Et c'était le bon choix car il lui va très bien... et au cas où ben il m'ira aussi...
Les explications du patron Super Bison sont vraiment très claires. Les finitions sont nickels avec ma surjeteuse...Et le tissu double face était idéal pour ce modèle.
Voici le résultat. Tous les empiècements, la bande de boutonnière, le col, les poignets et le bas de la veste contrastent en utilisant l'envers du tissu...

J'ai choisi la finition avec des boutons car j'avais peur que les pressions souffrent trop. En plus la bande de boutonnière est assez épaisse et je n'ai que des pressions en plastique, j'avais peur que ça ne tienne pas bien...

De dos...
.
Ouvert...
 Et les finitions à l'intérieur. On voit aussi que les poches sont très grandes...(c'est d'ailleurs la partie la plus délicate de cette cousette...)


3 commentaires:

mamie a dit…

Superbe, il lui va à ravir! J’adore.

Broupsie a dit…

Trop beau !!!
Félicitations

odecham a dit…

Merci....😘