jeudi 18 mars 2010

Ligne 2 du plaid Carla au rapport!

Et oui, cette semaine, Mam'zelle Naturelle a trouvé le carré trop facile et du coup elle nous en a mis 2. D'ailleurs c'était surtout le 2ème qui était facile... je dirai même presqu'ennuyeux...
Le premier en jersey rayé...

Le 2ème au point mousse uni...
Et du coup, tout ça nous fait 12 carrés et donc une seconde ligne terminée et comme je m'étais promis d'assembler à chaque ligne, voici ce que ça donne.

La prochaine ligne a l'air très sympa (juste un que je redoute un peu) et le prochain carré un peu plus compliqué (et donc agréable à réaliser)

1 commentaire:

arthurine a dit…

joli cet ensemble
et les couleurs(les miennes aussi,on a les mêmes gouts coté plaid ;-) )
ce qui est chouette
j'assemble aussi au fur et à mesure
à bientôt pour le n013