mardi 15 juin 2010

Avancée du plaid

Très en retard dans mes mises à jour de blog, je m'y mets enfin (et du coup je me rend compte que j'ai oublié de photographier le T-shirt qu'Océane a encore offert à une autre copine samedi... Il a bien plu ... C'est un oiseau qui chante des notes de musiques avec le prénom de la petite fille... J'aurai plus qu'à le refaire pour que vous puissiez le voir!!!)
Donc j'ai 2 nouveaux carrés à vous montrer :
le 23 relativement simple avec des trous pour le centre des fleurs qui sont brodées autour. J'ai préféré les faire en couleur alors que sur le modèle elles étaient de la même couleur que le fond.

Le 24 en jacquard... Pas compliqué... Suffit juste de savoir compter...


Et puisque 24 ça fait 4 lignes, les voici maintenant assemblées... Ça commence vraiment à faire un plaid! Plus que 3 lignes... Ce soir je me mets au 25!








1 commentaire:

ely a dit…

magnifique!!!! je suis trèsssssssss en retard! ohlalalalal!!!!!!!!!!!!
bisous ma belle!