mardi 15 juin 2010

Mon dernier vitrail pour cette année...

Pour aller avec le phare, voici le bateau... Très difficile celui-ci et de près on voit des erreurs mais bon il me plaît quand même... Les pièces du bateau étaient tellement petites que je l'ai assemblé en Tiffany (c'est une autre technique, on assemble les verres avec du cuivre et l'on soude tout le long du verre. Peut-être que vous connaissez les célèbres lampes Tiffany...)
Là il n'est pas encore bien nettoyé...

Devoirs de vacances : Mastiquer mes 2 vitraux et les installer. Et trouver mon nouveau projet...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut delphine!
je decouvre ton site! super tu es une artiste! est ce que tu as l'intention de creer des ateliers pour adultes, je viens tout de suite!bonne continuation à bientot
laurence (amie d'helène, maman de jonas!)

odecham a dit…

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir! Je songerai à ta proposition! En tout cas il faut que je mette à jour ce blog car j'ai encore fait pas mal de choses mais avec les vacances...

lolo a dit…

j'ai vu helène hier soir qui m'a donné l'adresse de ton site! c'est super chouette du coup j'ai très envie de faire de tee shirts!j'aime bien les travaux manuels mais j'en suis pas à ton niveau! biz à plus